Doc Juridique Web 2.0

La documentation juridique dynamique

Stephane Cottin

Discussions de Stephane Cottin (15)

Discussions répondues (10 Réponses Activité récente
Stephane Cottin

"Je me permets de relayer ici un message de Pascale Bonnet, Docforum traitant de l'..."

Stephane Cottin a répondu 11 Juin 2008 à Second Life et enseignement de la documentation juridique.

1 11 Juin 2008
Réponse par Stephane Cottin
Stephane Cottin

"Je regrette la présence de publicités sur diigo, mais c'est pour l'instant le seul..."

Stephane Cottin a répondu 28 Mai 2008 à Diigo et documentation juridique.

9 30 Mai 2008
Réponse par Dalb
Stephane Cottin

"non, l'inverse : chaque entrée dans diigo s'ajoute automatiquement dans delicious"

9 30 Mai 2008
Réponse par Dalb
Stephane Cottin

"Cela fait plusieurs fois que je vois des collègues américains promouvoir diigo plu..."

9 30 Mai 2008
Réponse par Dalb
Stephane Cottin

"Viendez sur diigo : consulter mon espace pour voir ce qu'il est possible de faire ..."

Stephane Cottin a répondu 27 Mai 2008 à Diigo et documentation juridique.

9 30 Mai 2008
Réponse par Dalb
Stephane Cottin

"c'est superbe ! bravo"

Stephane Cottin a répondu 14 Mai 2008 à Faut-il (peut-on) mettre des fils rss sur certaines données fournies sur legifrance ?.

16 16 Mai 2008
Réponse par CREISSON Nicolas
Stephane Cottin

"tu aurais une url visible pour ce fil ?"

Stephane Cottin a répondu 14 Mai 2008 à Faut-il (peut-on) mettre des fils rss sur certaines données fournies sur legifrance ?.

16 16 Mai 2008
Stephane Cottin

"En fait c'est une simple iframe de la page http://www.legifrance.gouv.fr/html/ifra..."

16 16 Mai 2008
Stephane Cottin

"A comparer avec les services rendus par Basile (la base du Sénat) : ce n'est pas d..."

16 16 Mai 2008
Stephane Cottin

"Excellente remarque d'Isabelle, de laquelle je retire que, si la tâche est diffici..."

16 16 Mai 2008

RSS

À propos

Stephane Cottin Stephane Cottin a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Stephane Cottin sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation